l'alliance des samouraïs du clan du scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des samouraïs du clan du scorpion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre contre les 1ers formateurs

Aller en bas 
+6
alexiel
ryhorg
le scorpions de diamant
itachi
vladimir
dads
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dads




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyMer 18 Oct à 18:15

Salut à tous

suite à un message d'un de vos membres (qui est aussi chez moi lol), que pensez vous de l'idée de faire un duel d'alliances contre les 1ers formateurs dans une arène réservée, nos 2 alliances unies contre eux??

à plus
dads
Revenir en haut Aller en bas
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyJeu 19 Oct à 22:50

moi je suis partant mais bon... on est plu beaucoup et on pas assez fort... en tout cas c'est se que je constate
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 238
Localisation : choisy-le-roi 94
Date d'inscription : 13/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyJeu 19 Oct à 23:26

moi aussi je sui partan mai comme le di vlad on nest moin for quavant je vai me remetre au recrutemen
Revenir en haut Aller en bas
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyVen 20 Oct à 22:47

oué tu as résond d'ailleur propose de des noms pour ta future maison
Revenir en haut Aller en bas
le scorpions de diamant
ambassadeur
le scorpions de diamant


Nombre de messages : 89
Localisation : le cul sur la chaise
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptySam 21 Oct à 14:52

mais et pour la guerre ?
vous êtes quand même 15 dans l'alliance et vous n'êtes que 2 a parlé Guerre contre les 1ers formateurs 0008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadl.tk
itachi

itachi


Nombre de messages : 238
Localisation : choisy-le-roi 94
Date d'inscription : 13/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptySam 21 Oct à 17:38

il ya deja deux petits nouvos et dautres a venir prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryhorg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyDim 22 Oct à 12:15

Bonjours a tous,

Je suis nouveaux et me présente en temps que Maitre d'armes Ryhorg. Ca va faire quelques petits mois que je jou et mon gladiateur le plus expérimenté est Expert.
Revenir en haut Aller en bas
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyDim 22 Oct à 13:01

cooool
j'ai les nouveaux qui participe au forum ! bon alors itachi tu as t'as maison ! tu me dit le nom et tu auras plein de maitre darmes ^^
surtout si tu continue a recruter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
alexiel




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyDim 22 Oct à 21:43

salut
suis nouveau aussi
ben j'aime pas leur gueule aux 1er formateurs lol
par contre mon glad le plus evolué n'a que 43000 d'xp donc je fais pas trop le poids contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval


Nombre de messages : 121
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyDim 22 Oct à 23:21

Salut les gars,
Je vois une guerre contre les 1er formateurs ... intéressant ... vous avez vu combien ils sont ??? C'est du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyMer 25 Oct à 14:46

je suis du meme avis que serval...
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpionsofsamourais.actifforum.com
Ricard

Ricard


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 12/06/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyJeu 26 Oct à 23:02

Serval a écrit:
Salut les gars,
Je vois une guerre contre les 1er formateurs ... intéressant ... vous avez vu combien ils sont ??? C'est du suicide !

Non mais on va pas prendre des gens qui pourraient perdre contre nous sa ne serait pas drôle il vaut mieux aller se faire ruiner la gueule par des gens qui sont plus fort comme sa on sera habitué aux grandes défaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyVen 27 Oct à 14:11

eh oui ^^
de toute façons on doit retester notre alliance car en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaibèr




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyLun 30 Oct à 19:38

Tant qu'à faire, je me signale aussi, j'ai quelques maitres le plus gros à 70k xp puis voilà j'ai envie de faire des grosses guerres, les 1er formateurs c'est une cible de choix mais je suis également persuadé qu'on se ferait tauler.
pourquoi ne pas trouver une alliance plus de notre envergure? faisable non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ricard

Ricard


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 12/06/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyMar 31 Oct à 0:50

Et si nous demandions à une alliance de même rang que nous de faire cette guerre avec nous, ca pourrait rétablir un équilibre non?
Revenir en haut Aller en bas
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyMar 31 Oct à 19:11

oui mais trouver une alliance comme nous c'est pas facile... et puis qui voudrait se battre contre les premiers formateurs avec nous a part la grande ordonnance !
Revenir en haut Aller en bas
Ricard

Ricard


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 12/06/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyMer 1 Nov à 0:52

vladimir a écrit:
oui mais trouver une alliance comme nous c'est pas facile... et puis qui voudrait se battre contre les premiers formateurs avec nous a part la grande ordonnance !

Facile ca ne l'est pas mais ce n'est pas impossible non plus, je pense qu'il faut poster un message sur le forum explicant notre situation il y a bien quelqu'un qui sera d'accord. Sinon nous foncerons tête baissés.
Revenir en haut Aller en bas
le scorpions de diamant
ambassadeur
le scorpions de diamant


Nombre de messages : 89
Localisation : le cul sur la chaise
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyMer 1 Nov à 18:34

encore faut il mettre les 1ers formateur aux courants ^^
ba oui le plus compliqué c'était de convaincre deux alliance de s'unir contre les 1er formateur, les convaincre de faire une guerre contre les samouraï du clan du scorpions et la Grande Ordonnance réunis c'est plus facile Very Happy

mais je répète que très peut de MA des 1ers formateurs participe a la vie de l'alliance, beaucoup ne sont la que pour gagner PO et XP, ils se foutent du forum et des guerres

pour ma part je vais rejoindre les samouraï avec un de mes multi, ce qui rajoutera un peut de force, et je ne participerais pas a la guerre avec mon compte chez les formateurs, ce qui les affaiblira un peut

je pense que Vlad et Dads, vous devriez voir avec le conseil des formateurs pour savoir si vous avez une chance a 2 contre 1 ou si il faut rajouté une force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadl.tk
le scorpions de diamant
ambassadeur
le scorpions de diamant


Nombre de messages : 89
Localisation : le cul sur la chaise
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyVen 3 Nov à 13:10

j'ai la solution !
avec un de mes multis (encore) j'en ai parlé a l'alliance Greed Island, a trois contre 1 je pense que c'est les 1ers formateurs qui vont être mal ...

Vlad faudrait que tu contact Dads et que vous en parliez au dirigeant des prem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadl.tk
Jaibèr




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyVen 3 Nov à 16:40

Moi je suis partant avec mes modestes moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptySam 4 Nov à 17:23

Bonjour cher maitre , ma petite alliance serait intéressée par un petit affrontement sur un terrain neutre.

Accepteriez vous de nous accorder cette guerre?

Gugus



C'est qui eux? moi perso jlé pete ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 238
Localisation : choisy-le-roi 94
Date d'inscription : 13/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptySam 4 Nov à 19:07

moi aussi je les pète Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricard

Ricard


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 12/06/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptySam 4 Nov à 19:54

itachi a écrit:
moi aussi je les pète Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing

Dans ce cas je suis Very Happy . Je vais les exploser contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptySam 4 Nov à 23:44

je suis
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpionsofsamourais.actifforum.com
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs EmptyLun 6 Nov à 22:58

Oula je ne sais pas trop si je vais pouvoir passer sur votre forum par manque de temps , mais je peux répondre a vos questions :

Où : je vous propose l'arène pour event n°127 , la gadoue

Quand : quand vous voulez , la semaine prochaine si vous le désirez , ou en fin de cette semaine

Comment : par tableau de kill , l'habituel

Voila , en attendant votre réponse ^^




allééééééééééééééé les gars pret ou quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les 1ers formateurs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les 1ers formateurs   Guerre contre les 1ers formateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les 1ers formateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre 2
» BILAN en cour de guerre
» résultat héros de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des samouraïs du clan du scorpion :: Guerres :: la grande ordonnance-
Sauter vers: