l'alliance des samouraïs du clan du scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des samouraïs du clan du scorpion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Foine-

-Foine-


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 18 Nov à 13:23

Bon ben je passe le bonjour a tout les membre pour leur signaler que je suis là! ^^

Pour ma biographie BA ben la voila. Elle prend en compte mon séjour chez les exilé du vents et aussi mon départ de cette même allaince.
Pour ce qui est de mon arrivé ici je le ferai bientot.

Citation :
Les personnages de manga sont des surhommes... Il ne connaisse que très peu la défaite dans toute leur aventures... Mais ils restent fictifs. Un jour par un puissant sortilège qui le privat de la majorité de ses pouvoirs de magicien, Foine, maitre d'armes et gladiateur, fit vivre ses êtres exeptionnel... Il avait son plan: en réanimé un maximum pour montré la force de ces hommes et femmes.



Depuis ce jour ils formes a eu tous une équipe de gladiateur pour montrer au gens toute l'étendu de leurs pouvoir.



L'home qui se tenait sur l'estrade était impresionnant... Plus encore il semblait attiré Foine par sa présence... Foine venait tout juste de ranimé Jirobo qui était aparu du manga au monde réel sous la forme d'un minautore, il se sentait épuisé par l'effort qu'il avait fourni mais voir l'homme lui redonnais de la force, il se sentait irrésitiblement appé par le vent qui souflait. Il en était sur maintenant: il devait aller le voir, il devait lui demander si lui aussi il pouvait suivre le vent, si lui aussi il pouvait écouter le bruit du vent tel Kyo.

Il pris son courage a deux main et se dirigeat vers le dénomer Nedved pour lui faire sa demande.


Plus personne n'était là. Foine était tous seul dans la grande pièce qui servait de QG au "Exilé du vent". Triptik apparut soudain. Il se regardèrent dans les yeux et tout les deux surent a quoi s'en tenir. Tout le monde était partit a la recherche de ce que l'on appelle la "Véhein". Foine devait savoir ce que c'était pour comprendre la raison de son existence. C'est ainsi qu'il sorti et ne revint plus jamais dans cette pièce.

Bon ben voila j'èspère que je vais bien m'amuser ici avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 18 Nov à 16:26

bienvenue a toi! et vive les rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpionsofsamourais.actifforum.com
krilin

krilin


Nombre de messages : 214
Localisation : choisy le roi 94600
Date d'inscription : 12/02/2006

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptyMer 22 Nov à 17:34

salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Foine-

-Foine-


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 25 Nov à 13:31

Merci a vous pour l'aceuille! Et oui vive le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des samouraïs du clan du scorpion :: Bienvenue a vous! :: bienvenue-
Sauter vers: