l'alliance des samouraïs du clan du scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des samouraïs du clan du scorpion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si on faisait de l'argent pour l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serval

Serval


Nombre de messages : 121
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyVen 24 Fév à 19:20

Après avoir essayé ... et comme j'y arrive pas. Que pensez-vous si nous décidions d'exécuter les contrats ensembles, on choisi un contrat juteux, plusieurs maîtres d'arme envoient leurs glads, et si un de nos glads réussi le contrat, les maîtres d'arme qui ont participé ce partagent la prime.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier solitaire
ambassadeur
le chevalier solitaire


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: problèmes d'argent ?   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyVen 24 Fév à 21:08

on avait déja essayer sur les terres du nord, j'avais deux glads et un de nos alliés(ché + ki c)m'aidais mais c'est le jour ou toute l'alliance c'est pris une raclée ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyVen 24 Fév à 22:35

le probleme c'est que mes gladiateur ont plus souvent un contrat sur eux au lieu de croisé un glad avec un contrat...
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier solitaire
ambassadeur
le chevalier solitaire


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptySam 25 Fév à 12:52

actuellement 5000 PO sur la tête de Petit-Jean
emplacement :le jardin de diane
expérience :expert
tout ceux qui veulent le ziguouillé peuvent y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com
le chevalier solitaire
ambassadeur
le chevalier solitaire


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptySam 25 Fév à 12:58

j'ai aucun glad de libre pour l'instant mais demain matin je pourrais en envoyer au moins trois.
demain matin si vous le voulez bien on fait un assaut sur Petit-Jean ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com
Serval

Serval


Nombre de messages : 121
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptySam 25 Fév à 14:47

Pour Petit-jean je sais, je me suis fait retamé avant de l'avoir approché ... d'où justement mon message
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier solitaire
ambassadeur
le chevalier solitaire


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptySam 25 Fév à 17:28

et si tu veut prendre ta revanche, rendez vous dans l'arène demain vers 10h30(si les autres veulent venir car je pense pas tenir longtemp tou seul...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com
Serval

Serval


Nombre de messages : 121
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyDim 26 Fév à 0:42

Si j'ai un glad en état je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier solitaire
ambassadeur
le chevalier solitaire


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyDim 26 Fév à 12:58

elle est mille fois trop grande cette p..... d'arène ! mes glads sont éparpillés partout !
petit-jean est juste au dessus de toi serval, j'ai un glad qui éssai d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyMar 28 Fév à 11:38

Voila le probleme, on ne sait jamais ou on tombe dans une arene!!
En plus j'en ai tué des glads qui avaient des primes et j'ai rarement eu le contrat...
bizarre non?

non moi je serai plus pour qu'on prenne une arene en otage!!!
mais nous ne sommes pas encore assez fort donc pour l'instant faut augmenté son niveau alors evité de taper un glads d'un niveau inférieur a vous Wink

voila mes conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpionsofsamourais.actifforum.com
le chevalier solitaire
ambassadeur
le chevalier solitaire


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyMar 28 Fév à 14:19

pour l'arène prise en otage il y a le clan des apprentis ou l'on est 38 c'est pas mal non? en plus la plupart de nos glads sont bien organisé(contre la balustrade a droite de l'arène en haut et en plein milieu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com
Serval

Serval


Nombre de messages : 121
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyMar 28 Fév à 15:52

J'y ai envoyé 4 glads, mais ils sont un peu disséminés, alors en attendant et bien je tape ce qui passe
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier solitaire
ambassadeur
le chevalier solitaire


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyMar 28 Fév à 16:05

ouai g vus tes glads dans l'arène personnelement j'en est un qu'est a 14 cycles et qui est indemne(les autres sont a 11 cycles en moyenne) donc nos petit groupe sont tranquille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com
Serval

Serval


Nombre de messages : 121
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyMar 28 Fév à 16:08

Comment tu fais pour rester autant dans une arène, moi je rentre, je cogne ... et dans le meilleur des cas j'arrive à resortir vivant. Mais le plus souvent ... snif ... snif y'a bobo les glads
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier solitaire
ambassadeur
le chevalier solitaire


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyMar 28 Fév à 16:14

c'est la première fois que je fais ça, j'ai vus qu'il y avait 17 allié dans l'arène alors ji suis allé avec tou mes glads et maintenant on est 38 ! alors j'en profite pour me faire de l'argent. sinon je fais la guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com
bubles
ambassadeur
bubles


Nombre de messages : 9
Localisation : sur l'un des continents
Date d'inscription : 21/03/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyMar 28 Mar à 14:17

je ne suis pas très fort mais vai essayer de zigouiller petit-jean, au non de l'alliance.... que la force du katana soit avec moi..... et vous y êtes dans cette arène, ou je serais seul?
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier solitaire
ambassadeur
le chevalier solitaire


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance EmptyMar 28 Mar à 14:38

HAAA tes fou ! c'était y a un mois regarde les dates c'est fini ça maintenant ! tu va être tt seul dans l'arène va plutot dans une arène qui te raportera des kills ou de l'XP comme le clans des apprenties ou le colisé. obn courage si tu est déja dans le jardin de diane mai il ni a que des expert minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com
Contenu sponsorisé





Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de l'argent pour l'alliance   Et si on faisait de l'argent pour l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait de l'argent pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votez pour vote plus grand..... plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des samouraïs du clan du scorpion :: Bienvenue a vous! :: suggestions-
Sauter vers: