l'alliance des samouraïs du clan du scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des samouraïs du clan du scorpion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 inegalité et reajustement des maisons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krilin

krilin


Nombre de messages : 214
Localisation : choisy le roi 94600
Date d'inscription : 12/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons EmptyMer 15 Fév à 13:44

lesmaison sont inegals:jai tout lesboulet : nakayo et nakhan c le meme pote et c une bouse
solaren est pasmal mais jele voie pas jouer et apres ya ke moi,
et en plus je suis la maisons ou on est le moi, on est ke 5 et vous etes 6.

je c'est , je suis un chieure mais bon on pourait revoir l'organisation des maisons svp

jai trouver l'inégalité , centre la maison de jade et d'émeraude car toi vlad tu as toi ki est bon, itachi ki est pas malil a des expert ki peuvent devenir maitre, yamato ki a aussi des experts ki peuvent devenir maitre et shinchan( toi ) et les 2 autres sa veut dirent ke bientot dans ta maison il y aura o moins 25 maitres alorke dans la minne au maxis un peu plus de 12 maitres. tu trouve equitable ma poule et je le redit vous etes en supériorité c normal car on est 17mais il faudrait revoir les maisons ,

cheers salut ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: Re: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons EmptyMer 15 Fév à 14:05

le probleme c'est les maitres d'armes qui ont deux équipes!
parce qu'on ne peut pas les séparé.
si tu veux on echange solaren et itachi le sanglant! ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpionsofsamourais.actifforum.com
krilin

krilin


Nombre de messages : 214
Localisation : choisy le roi 94600
Date d'inscription : 12/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: c bon   inegalité et reajustement des maisons EmptyMer 15 Fév à 16:31

ok je veut bien prendre itachi, je vai pas faire ma maison je veut pas foutre la merde dans votre organisation les mecs donc solaren rejoint jade et itachi rejoint emeraude mais je vais quand meme demander a itachi son accord merci gg
Revenir en haut Aller en bas
krilin

krilin


Nombre de messages : 214
Localisation : choisy le roi 94600
Date d'inscription : 12/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: Re: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons EmptyMer 15 Fév à 17:46

meme si j'echange itachi contre solaren , la maison de dimi serra toujour plus fort ke nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: Re: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons EmptyMer 15 Fév à 19:03

le changement a été fait ainsi que Tenaka khan qui passe dans ta maison ( comme ça vous serrez 6) et maintenant on ne change plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: Re: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons EmptyMer 15 Fév à 20:57

de toute facons la maisondes emeraude est la maison des boulet ! Laughing
non je rigole Razz
puis de toute façons dans ma maisons je n'ai que deux bons gars : moi et yamoto_no_orochi
entre shinchan qui est dans les derniers de l'alliance et pink floyd qui vient encore moin que solaren ( puis il est le dernier de l'alliance ^^)
mais bon j'ai backn3r qui est l'espoir du clan et qui pourrait pendre ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
krilin

krilin


Nombre de messages : 214
Localisation : choisy le roi 94600
Date d'inscription : 12/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: Re: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons EmptyMer 15 Fév à 21:09

ok ma poule merci , sa ma l'aire equitable Smile

donc vlad on se voit demain cher moi a 14h ma poule et on parlera du prochain tournoi et des maisons

a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
simba

simba


Nombre de messages : 131
Localisation : derrière la lumière
Date d'inscription : 22/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: Re: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons EmptySam 24 Juin à 12:38

A quand des nouvelles maisons?parce que itachi a bien recruté ^^ ,et mettre des nouveaux dans les maisons qui existent deja ça sert pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesiteatamere.skyblog.com
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: Re: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons EmptyLun 26 Juin à 10:40

dim rentre demain il s'en occupera Wink
pour ma part je pars en vacance mais je vous rejoindrais bien vite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpionsofsamourais.actifforum.com
itachi

itachi


Nombre de messages : 238
Localisation : choisy-le-roi 94
Date d'inscription : 13/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: Re: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons EmptyLun 26 Juin à 13:35

ouai simba a raison j'aimerai bien avoir ma maison
Revenir en haut Aller en bas
vladimir

vladimir


Nombre de messages : 362
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2006

inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: Re: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons EmptyMer 28 Juin à 10:34

vu que un certain nombre est parti... ça va etre dur...
mais je compte bien faire une maison pour itachi et ses nouveaux Wink
patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inegalité et reajustement des maisons Empty
MessageSujet: Re: inegalité et reajustement des maisons   inegalité et reajustement des maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inegalité et reajustement des maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des samouraïs du clan du scorpion :: Bienvenue a vous! :: suggestions-
Sauter vers: