Nombre de messages : 200 Localisation : Pamiers et Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Lun 26 Juin à 23:09
Euh au niveau des paris on les prend plus parce que sinon moi j'attend la veille de la finale pour parier
Ricard
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans l'arène Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Mar 27 Juin à 1:28
solaren a écrit:
Euh au niveau des paris on les prend plus parce que sinon moi j'attend la veille de la finale pour parier
Dans ce cas j'attend le lendemain
vladimir
Nombre de messages : 362 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Mer 28 Juin à 10:42
la france a défoncé l'espagne !!!!!! vive les français !!! plu que le brésil........
Ricard
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans l'arène Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Mer 28 Juin à 22:20
Je tiens juste à dire que aujourd'hui je suis allé m'acheter un beau Tee-shirt marqué ESPAGNIA en gros dessus et que ils ont pas voulu me faire de réduction dessu ( en même temps c'est les soldes j'avou)
solaren
Nombre de messages : 200 Localisation : Pamiers et Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Jeu 29 Juin à 0:03
Je n'ai qu'une chose à dire! YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS on les a défoncé cette bande de jeunot qui se fouté de notre gueule et de cette aragones (selectionneur espagnol pour ceux qui le savent pas et qui a traité Henry de sale négro de merde) de raciste de merde
Ricard
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Jeu 29 Juin à 22:31
solaren a écrit:
de cette aragones (selectionneur espagnol pour ceux qui le savent pas et qui a traité Henry de sale négro de merde) de raciste de merde
J'ai appris sa pendant le match alors je voudrai juste dire que le racisme monte en France est que cela ne devrait pas monter mais disparaitre nous sommes tous égaux, marchons la main dans la main. Message de paix et d'amour universel
Tenaka Khan ambassadeur
Nombre de messages : 217 Localisation : dans un monde imaginaire Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Ven 30 Juin à 15:02
T'as aison
itachi
Nombre de messages : 238 Localisation : choisy-le-roi 94 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Ven 30 Juin à 21:45
ki pense ke la france a une chance demain ? perso moi je dit ke si ils jouent comme contre l'espagne ya de grande chance pr kils gagnent
vladimir
Nombre de messages : 362 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Sam 1 Juil à 12:01
c'est vrai
sinon.... italia italia sé desta !!!!!!!!! pourri d'alleman qui achete l'arbitre
solaren
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Sam 1 Juil à 15:09
Je suis d'accord avec toi itachi. mais j'ai peur que ça se finisse par un nul et donc par les pénaux.
Tenaka Khan ambassadeur
Nombre de messages : 217 Localisation : dans un monde imaginaire Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Sam 1 Juil à 16:25
la france a environ 15% de gagner
solaren
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Dim 2 Juil à 23:18
ON EST EN DEMI! ON EST EN DEMI! ON EST! ON EST! ON EST EN DEMI! Plus sa va et plus je me dit que j'ai bien fait de parier sur notre belle et grande nation! Et oui je redevient chauvin.
vladimir
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Lun 3 Juil à 23:35
perdu pour moi^^ bande de nul le brésil ^^ vive deco !!!!!!!! et italiaaa italiaaa se destaaaaaaaa
Tenaka Khan ambassadeur
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Mar 4 Juil à 14:06
On est en demi final Mais va t'on gagner face au portugal
itachi
Nombre de messages : 238 Localisation : choisy-le-roi 94 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Mar 4 Juil à 16:10
ya mm pas besoin de se poser la question on va les niker les portugais
solaren
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Mar 4 Juil à 22:26
Itachi a tout a fait raison on va les ECRASER LES PORTUGAIS Au fait se serai pas moi le dernier en course pour les paris au fait
vladimir
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Mer 5 Juil à 12:26
italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa se destaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
solaren
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Mer 5 Juil à 21:53
BOUH L'ITALIE BOUH
vladimir
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Mer 5 Juil à 23:36
[size=36]nooooooooooooooooon[/size]
la france a marqué en pénaltit la honte !
solaren
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Jeu 6 Juil à 22:12
Et alors on s'en fou on est EN FINALE. Et puis de toute façon quoi qu'on en dise le pénalti est mérité et pour ceux qui en doute je leur dis que les portugais on eu de la chance de pas finir a 10 ou à 9 parce que si on prend l'exemple de cristiano ronaldo il aurai pu prendre moultes cartons a cause de ses moultes simulations.
itachi
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Ven 7 Juil à 12:23
mais ils sont ou mais ils sont ou mais ils sont ou les portugais lalalalalalalalalalala
et maintenant ya plus ka niker les rital
vladimir
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Ven 7 Juil à 14:49
faut pas réver non plu ^^
solaren
Sujet: Re: Les paris sont ouvert! Sam 8 Juil à 0:04
Je rappellerai que jusqua présent a chaque fois qu'on a dis que les bleus allez massacrer l'adversaire et que certains médisants on dit c'est pas gagné on a gagné, donc je ne dirai qu'une chose: ALLEZ LES BLEUS! ALLEZ LES BLEUS! ALLEZ LES BLEUS!